ENTRETIEN DES TOITURES BASSES


 

Dans le cadre de la réglementation des aides à la personne vous pouvez demander à Bellerive Jardin Services de nettoyer vos toitures basses telles que celles des cuisines d’été, des abris de voiture, des hangars à bateaux, locaux techniques de piscine, etc.

Après quelques années les toitures basses des abris divers accumulent épines de pin, mousses et lichen et nécessitent un entretien.

Grâce à Bellerive Jardin Services faites nettoyer vos toitures et redonnez une nouvelle jeunesse à vos toitures basses.

 

ENTRETIEN DES GOUTTIERES ET CHENEAUX

Avec les vents d’automne et d’hiver vos gouttières se sont encrassées et des feuilles et épines de pin les ont partiellement obstruées.

Le nettoyage des gouttières n’est pas difficile mais peut être dangereux.
De plus vous n’avez peut-être ni le temps ni le matériel nécessaire à l’entretien de vos gouttières.
Bellerive Jardin Services dans le cadre d’une association agréée vous permet de récupérer en crédit d’impôt 50 % du montant payé pour le nettoyage de vos gouttières et chenaux.
L’entretien des gouttières entre dans le cadre de la loi concernant les aides à la personne. De la propreté de vos gouttières dépend… la propreté de votre façade. Des gouttières et chéneaux mal entretenus donc partiellement bouchés peuvent avoir pour conséquence que les eaux pluviales débordent et s’écoulent sur la façade de votre maison, causant ainsi des traces de salissures.
L’entretien des gouttières et chéneaux peut être fait au printemps après les pluies et vents d’hiver, l’été après que les arbres aient perdu une partie des jeunes feuilles, les feuilles anciennes et des pollens ou à la fin de l’automne lorsque les arbres ont perdu toutes leurs feuilles et que les branches aient été taillées. Les équipes de Bellerive Jardin Services pourront si vous leur fournissez, poser des protèges gouttière qui empêcheront les feuilles de tomber dans les gouttières et chéneaux réduisant ainsi les opérations d’entretien et de nettoyage.